Le Club

BMW Club E21 France

Le BMW Club E21 France est un Club officiel BMW Europa.

Le Club réunit tous les passionnés de la BMW E21, c’est-à-dire la série 3 première génération (1975-1983).

Le Club a pour but de promouvoir la BMW E21 et ses dérivés (Baur, Alpina, Hartge et bien d’autres) dans une configuration d’origine ou accessoirisée comme à l’époque de sa production.

Le BMW Club E21 France permet de partager sa passion avec d’autres passionnés de la 1ère génération de la série 3 BMW E21 et de se rencontrer. Adhérer au BMW Club E21 France permet de participer avec son E21 dans l’espace Club à des évènements tels que Le Mans Classic, Le Grand Prix de l’Age d’Or, Les Classics Days, des rallyes touristiques, des balades, et ce à des tarifs avantageux. Adhérer au BMW Club E21 France permet également d’accéder à un fond  documentaire très fourni sur la BMW E21 (manuels d’atelier, revues techniques, fiches techniques, articles de presse, photos et vidéos).

Voiture BMW Blanche